30.1.11






Une soirée à Paris, au Miam-miam plus exactement (restaurant coréen dans le 5ème). J'adore ce lieu, sa déco, la gentillesse de ses hôtes et ... évidemment, leurs fameux barbecues... ahhhhh :) Merci mes amis pour cette soirée très sympa!

An evening in Paris, in a Korean restaurant named Miam-Miam. I love this place, the atmosphere and the sweetness of the people here... also of course their famous barbecue... Thanks my friends for this nice evening :)

7 commentaires:

Elisabelle a dit…

oh j'aimerais bien l'adresse!
tes photos donnent envie:)

Couleur Kaolin a dit…

Tu en as de la chance d'être à Paris pour profiter de tous ces magnifiques lieux de plaisir culinaire !

l'arbre blanc a dit…

en effet, cette endroit semble bien agréable ! je note l'adresse...
bonne soirée,
anne-sophie

stef a dit…

tes photos sont apaisantes

fen and ned a dit…

Lovely photos. I was also just looking at the madeleines on your previous post, I thought I was content for the evening but now I need cake!;D x

Fiona a dit…

Tes photos sont superbes !!!
A bientôt !!

guili_guili a dit…

Je note cette chouette adresse pour une prochaine virée parisienne :)