25.1.11






Une petite série "oui, on s'aime"... je sais je bêtifie, mais je n'ai pas réussi à choisir :)

Love in the air :) I know I take to many pictures of them :)

14 commentaires:

Fee grain de ciel a dit…

Très jolie photo avec le thé. J'espère que tu trouveras des solutions et réponses pour tes allergies. Bisous.

HomeCollection. a dit…

ils ressortent bien sur le mur rouge!
(qui est exactement du même rouge que celui de ma chambre!)

stef a dit…

j'adore tu as de la chance les deux miennes ne s'aiment pas du tout pourtant Faustine aimerait bien être amie avec Toupie
c'est quel race celui de gauche
ils sont beaux

beige & blanc a dit…

très jolies photos et adorables matous.
Mes branches de cerisiers chez moi sont fausses mais imitent parfaitement.
Belle journée
Nath

3 sous un parapluie a dit…

extra cette série ! rhooo....ton mur rouge... j'aime aussi ! Samantha

dentellenoire a dit…

oh qu'ils sont beaux

guili_guili a dit…

Oh ils sont craquants !

Labourgeoise a dit…

très belles photos.... biz

la casita a dit…

ah ah : D they remind me of these two:
http://www.youtube.com/watch?v=fxpN2XrYDLM

la casita a dit…

of course not...yours are super cute and lovely...I just couldn't resist, he he!

Mimii a dit…

ils sont trop choux !!

Elvézia a dit…

Oh les petits trésors !
adorable.

Elvézia

Ulrika a dit…

Naaah, adorable! :)

brigduong a dit…

The cats are so cute! :)