24.1.11


Une journée sans travail, mais une journée à faire des examens pour mes allergies... pas très drôle vous me direz, certes, mais très attendue, parce que si j'ai bien compris que les macarons n'étaient plus pour moi, il y a sans doute d'autres plaisirs qui me sont permis :) Pour bien commencer... un thé Mariage Frères bien sûr! Bonne semaine!

A day out of work to have some allergy exams at hospital. Not very funny but very important for me as I need to know what I may eat or not, what cakes are mine :) For a good start, a Mariage Frères tea. Have a nice week!

16 commentaires:

Elisabelle a dit…

hum... un thée fruits rouges mariage: c'est parfait!

je ne peusx plus faire d'examens pour mes allergies car je ne peux plus rester 15 jours sans antihistaminique... pollution, humidité ect... les allergies ne sont plus réservées au printemps:(


merci pour ton message je suis sous mac 1.5 et je cherche un scanner de négatifs.

Elisabelle a dit…

oh la la les fautes!! la prochaine fois c'est promis, je me relis ;)

HomeCollection. a dit…

Oh ma pauvre..
Mais du bon thé Mariage Frères est certainement meilleur pour la santé!

dentellenoire a dit…

rooh zut...c'est incroyable le nombre de personnes allergiques...

urbanbroc a dit…

Je découvre et c'est très beau ici.
Bon courage pour les examens.

Il est 17 heures a dit…

Plus jamais, jamais de macarons ?!;-)
Vraiment jamais ?!;-)
Alors tu as raison, fonçe sur le thé...!
Bon courage pour tes recherches et belle semaine à toi!

Mimii a dit…

Bouh les allergies ! (J'en ai aussi ... pollen, soleil, herbes, plumes etc...) C'est vraiment pas drôle ... Mais le thé Mariage Frères, c'est un vrai délice ! J'aime beaucoup le Marco Polo et aussi le Vert Provence :)
Bon courage
Mimii

revesdargile.canalblog a dit…

ouh là j'espère que tout va bien s'arranger pour toi !!!
En attendant profites de ces petits moments !!

bizous
mo

lespommettesduchat a dit…

Si c'est finis avec les macarons il faudra trouver une gourmandise de substitution...

Bon courage pour tes examens.
Belle semaine à toi :)

la petite maison dans la banlieue a dit…

oh c'est pas drôle ça ! allergie à quoi si c'est pas indiscret ?

Stéphanie a dit…

Et un autre point commun! Enfin deux! Les allergies et le thé Mariage... Au moins tu n'es pas allergique à tes boules de poils.

DomCurieuse a dit…

Un peu de gourmandise quand même ?

nedj a dit…

Je suis certaine qu'il y a mieux que les macarons ...
Vive le thé !!
Magnifique photo !
Nedj

Labourgeoise a dit…

hum... tu nous donnes sacrément envie ! ... mince pour les macarons mais bon y'a plein d'autres délices !biz

l'arbre blanc a dit…

un thé délicieux et une tasse qui semble vraiment superbe !

la casita a dit…

Hope you'll found out soon, it's not easy isn't it!
That tea sounds divine!