11.1.11


Une de mes passions: le bento! C'est un compromis beau et amusant à la cantine! Parfait pour les allergiques comme moi qui ne peuvent pas aller à la cantine les yeux fermés :) Excusez la qualité de la photo, mais j'étais au bureau :)

One of my hobbies: preparing my bento! This is a nice and funny way to avoid the cafeteria! Perfect for those like me who have some allergies and can not eat everywhere :) Sorry for the quality of the picture, I was in my office :)

12 commentaires:

Couleur Kaolin a dit…

J'adore ! Tu m'invites ? Si seulement j'avais le temps de me préparer une aussi jolie cantine... toute de printemps vêtue.......

ange porte 33 a dit…

Le contenu est aussi appétissant que le contenant !

HomeCollection. a dit…

Oui, la boite est très jolie,
et ce qu'elle contient à l'air bien appetissant!

Fiona a dit…

I love it. It looks very healthy !!
Bon appétit !!

beige & blanc a dit…

le contenant est déjà bien joli le contenu bien appetissant, j'adore aussi ces petites boites.
nath

Valerie a dit…

j'aime beaucoup aussi. j'en préparais à ma fille quand elle faisait des sorties journées à l'école primaire... même avant le boom du bento en France ... dans une cantine à étage de chez monop'.
appétissante ta photo... et en plus c 'est l'heure du goûter :)

Elisabelle a dit…

super jolie boîte et dej super sain!

guili_guili a dit…

Oh c'est mignon, et très appétissant !

vertanis a dit…

voilà donc 1 des fameuses boites dont on parlait l'autre jour...
celle-ci semble contenir pas mal, en effet.
Ma fille fait un stage de com. dans une entreprise qui se situe en pleine zone commerciale. Tous les salariés ont pris entre 5 et 10 kg depuis qu'ils y sont..ils alternent entre..McDo, KFC, QuicK et autres...
elle l'a fait 2 fois! depuis, elle s'emmène à manger;o)

natsumi nishizumi a dit…

J'adore!! Looks so delicious! I like your bento box! I used to bring it at work when I lived in Japan...

DomCurieuse a dit…

Passion partagée !

Christyn a dit…

sUPERBE IMAGE D'UN PIQUE-NIQUE DE MIDI QUI EST TRèS éLéGANT DANS CETTE BOÏTE ....
JAPONAISE ? NON ?