7.1.11




Une belle découverte BD pour les amateurs du Japon: Tokyo Sanpo, offert pour Noël. C'est une BD réalisée par Florent Chavouet qui, expatrié à Tokyo, a choisi de dessiner au crayon sa découverte de la ville... Nous découvrons chaque quartier, en commençant toujours par un plan, éventuellement le logement de notre dessinateur et tous ses lieux de prédilection, connus ou non. Une belle manière de découvrir Tokyo comme si on y vivait!

A nice cartoon: Tokyo Sanpo (I don't know if it is translated in other languages but anyway the drawings are amazing). The writer, Florent Chavouet was living in Tokyo when he decided to draw his life in this town. I love it!

11 commentaires:

nedj a dit…

Les dessins ont l'air très chouettes et donnent envie de s'y plonger !!
A très bientôt et douce journée !
Nedj

http://mambulli2.canalblog.com/ a dit…

Ah oui, je l'avais feuilleté un jour, il est magnifique celui-là, je l'avais oublié, merci du rappel!

Mam Bulli a dit…

Je me suis gourée en remplissant les cases, désolée!

cocon a dit…

très belle année à toi aussi! il me semble que j'ai vu quelque part et ça a l'air très chouette!

Tanaa a dit…

ils sont très mignons ces petits dessins!

Couleur Kaolin a dit…

Effectivement très original et vraiment très sympa !

Sofia a dit…

So beautiful drawings!

mirabellef a dit…

Aaah Florent Chavouet !! :)))

mirabellef a dit…

Et sais-tu que Florent Chavouet a aussi un blog ?
C'est ici :
http://florentchavouet.blogspot.com/

stef a dit…

je l'ai feuilleté mais pas en ma possession

Constelacion a dit…

elle est super cette BD ! et je note l'adresse du blog !