15.1.11


Un petit repas d'inspiration japonaise (et oui, encore), la préparation des crevettes est faite selon une recette de Fumiko. Le week-end, mangeons sain :)

A small meet from a Fumiko's japanese recipe. A good way to have a nice week end, eating healthy :)

11 commentaires:

Fee grain de ciel a dit…

Aaaah à quand les écrans avec odeurs et tasting ? Quel est le nom et la recette de cette mignonne petite chose au chocolat ou au café ?

Mam Bulli a dit…

ça a l'air hyper bon tout ça!

Couleur Kaolin a dit…

.....mangeons sain.....mais surtout mangeons bien ! J'en ai l'eau à la bouche ! Bon WE

Ida Nielsen a dit…

It looks so yummy that it almost makes me want to eat seafood :-)

linenandmilk a dit…

Miaaam...Merci pour la découverte de ce livre de cuisine !! je l'achète tout de suite...
Ton blog est superbe, tu as bien fait de passer chez moi !!
hop dans mes liens...

3 sous un parapluie a dit…

les crevettes... mon péché mignon... Samantha

sucre-de-nain a dit…

c'est appétissant..j'adore!!
des bisous
nadine

nata a dit…

J'aurais dû venir !

Beatrice a dit…

Hi. I just found ur blog accidentally. And i like it :D
This food looks delicious and healthy. Inspired me to make one later :)

vertanis a dit…

mince, je m'attendais à avoir la recette des crevettes..;o)

Valerie dans l'arc-en-ciel a dit…

c'està peu près mon régime de tous les jours ! (intolérance au gluten & pas une taille 38) d'ailleurs c'est malin ça m'ouvre l'appétit à l'heure du dodo :D