10.1.11



Un joli bouquet de renoncules pour commencer la semaine et en fond un fauteuil que j'adore, trouvé chez Studio Nord. Marine est adorable et choisit ses objets avec beaucoup de goût, n'hésitez pas à passer chez elle!
En vérifiant, je viens de me dire que ce choix de fleur n'est pas très modeste:  il signifie que l'on considère la personne à qui on l'offre comme "Vous être brillante, radieuse et attirante".
Belle semaine à tous.

A nice bunch of buttercups to begin the week and in the background a nice sofa, found in Studio Nord. Marine is a very nice person. She chooses every object with a lot of taste. Don't hesitate to visit her! 
While checking, I've seen that I'm looking really humble offering me some buttercups. These flowers mean that you consider the woman you are offering them as "brilliant, radiant and attractive".
Have a nice week!

10 commentaires:

natsumi nishizumi a dit…

What beautiful flowers! I can almost smell them..
Hope you have a great week!

Mina a dit…

Tout ce que je peux dire, c'est que la photo est superbe.
Mina

studio nord a dit…

merci pour cet adorable petit mot
je te souhaite une très belle année 2011.

Gabilil a dit…

Qu'elle douce ambiance !!! Et tampis pour la modestie, ce sont mes fleurs préférées .

vertanis a dit…

je l'avais repéré ce fauteuil...
et j'avais vu un rockin chai à vendre en Normandie que je comptais repeindre..mais...MR n'iame pas le rotin!! j'te jure!!

constance a dit…

Une belle et douce année à toi, aussi belle que ces renoncules. Merci pour ton petit mot.

the sewer cat a dit…

j'aime beaucoup ces fleurs & les tulipes aussi...

Isabelle a dit…

moi aussi j'adore les renoncules, mes fleurs préférées avec les pivoines !!

guili_guili a dit…

Quelles photos splendides ! Le fauteuil est magnifique, je comprends que tu ais craqué !

florence a dit…

il règne une douce ambiance ici , et en plus il y a des chats , de quoi m'inciter a repasser par là!