27.1.11


Péché de gourmandise: mini madeleines à la fleur d'oranger :)

Small pleasure: madeleines flavoured with orange-flower water

13 commentaires:

la casita a dit…

oh I need a couple of those now with hot choc please!

stef a dit…

miammmmm

Mimii a dit…

les madeleines de l'enfance :)

Fab a dit…

★★Hummmm! il en reste?★★

HomeCollection. a dit…

miam!

Cleophile a dit…

Bonsoir, je viens de découvrir votre blog grâce à votre message chez La source d'Angel, et j'aime beaucoup vos petites choses de la vie...Je vous mets en lien chez Les Sylvestres et sur mon autre blog Un jardin...

3 p'tits cœurs a dit…

Hum je sens cette délicieuse odeur....
Je n'arrive pas à m'abonner à ta news, tu c'est ce qu'il faut faire ?
Doux weekend

l'arbre blanc a dit…

hmmm les madeleines ! surtout à la fleur d'oranger... un délice...

côté dilettante a dit…

ah, les madeleines, un de mes péchés mignons !

Chalet de Laura a dit…

Cela fait très Proust comme ambiance ...
Bises des montagnes toujours ensoleillées et de moins en moins enneigées ...

Julie Bourdais a dit…

chez nous aussi en ce moment nous adorons les madeleine, les mini-madeleines... quel délice... j'essaierai à la fleur d'oranger la prochaine fois...

sucre-de-bain a dit…

hum...elles ont l'air si bonnes!!
des bisous
nadine

sab a dit…

Je découvre ton blog par le biais de celui de Léa, j'aime beaucoup ton univers et tes photos sont superbes.