12.1.11


Mmmmh c'était si bon! Mise en scène sur un tissu Anna Ka Bazaar. Bon appétit bien sûr!

It was so good! This cake is on a Anna Ka Bazaar cloth. Enjoy :)

14 commentaires:

melle lucie a dit…

ça à l'air tellement bon!!!
jolie photo***

Christine a dit…

Looks so good!

Tana a dit…

very yummy!

nedj a dit…

Ah c'est malin de nous faire envie !!
Nedj

côté dilettante a dit…

oh, non, ça c'est absolument insupportable
une telle photo à l'heure du café
j'ai envie de me jeter sur ce fondant au chocolat

Couleur Kaolin a dit…

Je viens de prendre 500g rien qu'en regardant ta photo......

ateliersreinette a dit…

ohh lala ... ce n'est plus l'heure de manger du chocolat, mais tu me donnes drôlement envie!

lespommettesduchat a dit…

Miam miam ;)

Ulrika a dit…

Oooh, it does look really good!
Enjoy the weekend :)

labourgeoise a dit…

oh la la il a l'air terrible et cetet photo est superbe, bon week end, biz

Chalet de Laura a dit…

Miam ! et comme c'est l'heure du café je vais m'empêcher de le prendre au soleil printanier ((avant l'heure ) ... mais sans ce gâteau alléchant !
Bises des montagnes

guili_guili a dit…

Comment résister un un coeur aussi fondant ?

Ida Nielsen a dit…

Is that liquid chocolate inside a muffin!?? I'm drooling...

l'arbre blanc a dit…

délicieux... tellement il semble bon ce moelleux... et le tissu j'adore !
J'aime beaucoup ton joli blog !
A bientôt,
anne-sophie