9.1.11


Juste un petit mot pour vous remercier de vos messages et de venir me rendre visite si souvent. C'est toujours un grand plaisir de lire vos commentaire... et pour accompagner cela, étiquette et torchon Zakka (le lin, c'est un bonheur!) et tisane feu de bois de chez Gaïa (tout un programme). Beau dimanche à vous!

Just a quick word to thank you for your comments and for visiting me. It's a real pleasure to read you... and to illustrate these words, a label and a towel from Zakka (using linen is so great) and a herbal tea named "wood fire" from Gaïa. I wish you all a nice Sunday.

12 commentaires:

serena a dit…

merci pour ton petit mot... je suis fan de lin et d'infusion parcontre gaîa je connais pas... en plus feu de bois hmmmmmmm!

Ida Nielsen a dit…

Love the towel!!
Happy Sunday

Mina a dit…

Un "petite photo" comme ça juste pour dire merci...c'est chouette.
Passe une bonne semaine.
Mina

didideco a dit…

Une thisane rose?! tiens tiens, ela me donne bien envie d'y goûter:)

Christelle a dit…

Je trouve très délicate cette jolie attention de nous remercier avec un petit verre de thé qui embaume jusqu'ici !

L'Univers d'Anaïs a dit…

Attention de ne pas salir ton beau torchon ! ....
bonne semaine !
Chantal

HomeCollection. a dit…

parce que c'est un plaisir de venir voir de jolies photos, et lire tes quelques mots - même si je ne laisse pas de commentaires à chaque visite!

beige & blanc a dit…

cette tisane a une couleur bien sympa.
Belle journée
Nath

Fee grain de ciel a dit…

Simplicité et raffinement pour ce thé feu de bois. J'adooore.

sucre-de-nain a dit…

Lin,infusion rose comme du bonbon..tout n'est que douceur ..
j'aime tes photos!!
des bisous
nadine

valerie a dit…

superbe !
et merci pour l'infusion xo

guili_guili a dit…

J'adore la couleur de ce thé, il va à merveille avec le torchon (je ne peux plus me passer des torchons en lin maintenant que j'y ai "gouté" )