17.1.11



Je suis sponsor officiel du Printemps. Et donc? Au premier rayon de soleil, je range et profite de la poésie  des belles choses sous cette nouvelle luminosité :) Bonne semaine!

I'm the official spring sponsor. Which means that at the first sunbeam, I order things and take benefit of this new light :) Have a nice week!

11 commentaires:

stef a dit…

elles sont belles tes photos et quelle belle mise en scène et les chats sont où?

nata a dit…

Tu peux venir chez moi !?!

Lisa a dit…

C'est tout beau.

HomeCollection. a dit…

j'aime beaucoup ce coin de mur, de souvenirs et inspirations!

adeline a dit…

c'est doux!

ange porte 33 a dit…

J'aime quand les murs prennent la parole et je trouve que le printemps à de belles conversations avec tes murs et tes tirroirs...Tant mieux pour nous !

DomCurieuse a dit…

Oh, je reconnais la carte du restaurant Kong !
Bien belles photos !

Julie Bourdais a dit…

chez nous c'est pareil, au moindre rayon de soleil, je range et j'admire et nous profitons... j'aime beaucoup ce petit coin de mur

milagreen a dit…

c'est beau comme tout !

Mina a dit…

Whaoooo....c'est rangé comme dans les magazines...je suis en plein dedans.
Mina

Elisabelle a dit…

c'est joli comme formule:)
j'aime beaucoup les détails de la 2è photo.