31.1.11


Commencer la semaine positivement: petit repas sain, cours de yoga et un agenda rempli de réunions! Il n'y a plus qu'à mettre tout cela en musique :) Belle semaine à tous

A good start in the week: healthy salad, yoga and my agenda full of meetings! Just need to give everything onto a good music :) Have a nice week!

12 commentaires:

Labourgeoise a dit…

hum cette salade donne envie, belle vert-attitude ! belle soirée, biz

stef a dit…

ça a l'air bien bon

dentellenoire a dit…

une grande envie de me dégager du temps pour faire de la relaxation...profite bien de ton cours de yoga

Cleophile a dit…

Joli bol !!

milagreen a dit…

hummm, belle salade !
belle semaine

daniela calme et cacao a dit…

belle semaine à toi, et plein de petites douceurs...
comme le thé dans la belle tasse blanche :)

toujours dispo pour le tuto du gilet?
merci merci

HOMESWEETHOME a dit…

Je découvre ton blog et viens de m'y promener avec plaisir, je reviendrai! à bientôt et bonne soirée

Mélie a dit…

Oh ça me fait envie!

Elisabelle a dit…

Joli bol!!!

Beautiful things a dit…

Demain, je m'achète un avocat, c'est trop trop bon.
Avec des graines de sésame.

Ida Nielsen a dit…

Mmmm, it looks super tasty!

Isabelle a dit…

elle fait envie ta petite salade printanière ...