20.12.10


Moi j'ai une maman adorable qui fait des merveilles avec ces mains! Trop bien le gilet selon un modèle Rowann en laine alpaga... mmmmh :)

My mum is the perfect mum everyone may dream of. She knitted this wonderful jacket according to Rowann information. So sweet!

23 commentaires:

Constance a dit…

Très joli ce gilet. Quelle chance d'avoir une maman si douée.

lespommettesduchat a dit…

Bravo à ta maman ! Il a l'air doux et chaud... J'aime beaucoup.

isabulle a dit…

effectivement , ta maman est une fée
de petit gilet est adorable
Bon Noël !

nata a dit…

Il est magnifique et tu le protes si bien………

daniela calme et cacao a dit…

moi aussi j'ai une maman adorable, mais pas de merveille en tricot pour moi!

il y tout pour plaire, le gris chiné, la dentelle et un petit air rétro qui me plait beaucoup.

Et si on demandait le modèle au Père Nöel? :)

côté dilettante a dit…

wahoo, elle est douée et branchée ta maman
!

Labourgeoise a dit…

oh c'est vrai qu'il est superbe ce gilet, veinarde ! belle journée

3 sous un parapluie a dit…

félicitations à ta mummy !! Très bô, Samantha

Flo a dit…

Tout doux... Des doigts de fée...
Je te souhaite à merveilleux Noël à toi et à ta famille...
Bises et à très bientôt,
Flo

l i s e a dit…

c'est tout simplement magnifique BRAVO à ta maman adorable
belles fêtes

Fab a dit…

★★Félicitations madame Maman! il te va super bien, bonnes fêtes de fin d'année★★

guili_guili a dit…

Oh oui, tu en as d ela chance ! J'adore la couleur et tu le portes à merveille !

sucre-de-nain a dit…

Il est trop gilet cepetit gilet..tu as une maman qui a de jolies mains..
je te souhaite un joyeux Noël!!
des bisous
nadine

Isabelle a dit…

petite veinarde ... ce doit être une merveille à porter ...

the sewer cat a dit…

Parfait ce petit gilet! Peux-tu me donner les références du modèle?

Megan a dit…

Lucky you! That jacket looks beautiful.

manon 21 a dit…

Belles fêtes de fin d'année.

Amicalement,

Manon

Elisabelle a dit…

Il est très beau.

le banc moussu a dit…

désolé j'suis qu'un garçon mais l'a pas d'boutons ton gilet!
christian

la casita a dit…

Beautiful!
bravo a maman!
happy holidays★

Ulrika a dit…

Wow, that's a perfect gift. It's beautiful.

vertanis a dit…

moi aussi j'ai"mes" tricoteuses...pas assez patiente.
ce modèle est très élégant

Jenny a dit…

oh qu'il est beau, j'ai une maman qui fait de très belles choses aussi et je patiente pour avoir un aussi joli tricot.bravo à ta maman et belle année à toi aussi