2.12.10



L'appartement est en fête, tout le monde s'affaire :) Une petite guirlande de chez Happy Home qui fait un effet superbe sur mon grand mur rouge :) Merci à toutes pour vos messages même si mon travail m'a éloignée un peu du blog ces derniers temps!

I'm preparing Christmas at home and Fumiko helps me :) A small garland from Happy Home that creates an amazing atmosphere on my red wall :) Thanks for all your comments even if my job makes it harder for me to fill in the blog.

9 commentaires:

ange porte 33 a dit…

Unevraie carte de noël !!! Contente de te retrouver même un petit peu !!!

guili_guili a dit…

Oh trop mignonne la première photo!
Moi aussi j'ai installé ma petite guirlande hier mais la déco n'est pas tout à fait terminé (je fais des flocons en masking tape sur mes fenêtres).

lespommettesduchat a dit…

Ton chat est une vraie star !
Ta première photo est superbe, voici une très belle carte de noël.
A très vite :)

HomeCollection. a dit…

oh la jolie guirlande!
oh le joli chat!

Labourgeoise a dit…

super chouette cette photo !!!! bons préparatifs alors, biz

Claire a dit…

la guirlande et le chat, j'adore!!! Quelle classe ce chat!

Narumi a dit…

Aaah le Sacré de Birmanie.. je suis morte de jalousie, j'adore ces chats :)

Flo a dit…

Superbe la photo avec le matou !

Stéphanie a dit…

Je découvre ton blog et suis conquise, et si je peux me permettre, ton chat est magnifique! Joyeuses fêtes!