31.12.10




Au programme, ce week-end: un bon repas (yaourt maison), des célébrités et des lectures qui élèvent le cerveau (Shi-zen pour ceux qui ne connaîtraient pas, une très bonne lecture!)! Bon réveillon à tous et à l'an prochain :)

Week-end plans: a good meal (home made yoghurt), some famous people and reading (Shi-zen mag)! I wish you all a sweet evening! See you next year!

7 commentaires:

Maria Riazzoli a dit…

Happy new year!!

Christelle a dit…

A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année !
Te voilà avec une soirée toute remplie de zénitude en perspective !

Flo a dit…

Je te souhaite une belle et colorée nouvelle année.... Avec des petits bonheurs à chaque jour...
Bises, Flo

lespommettesduchat a dit…

Douce et belle année 2011 à toi et à ceux que tu aimes !!!

Isabelle a dit…

ton yaourt maison a l'air délicieux ... Belle et heureuse année à toi !!

vertanis a dit…

j'ai commandé à Noël, une yaourtière..qui ne devrait pas tarder à arriver..j'ai hate!
et trop cool tes figurines! elles viennent d'où? j'en ai 2 à la maison qui devrait bien aimer.

Fee grain d ciel a dit…

Découvert ton blog grâce à Catherine de Cigale et Mimosa. J'aime beaucoup tes photos très épurées. Douce Année 2011