8.12.10



Après 5h dans le froid, une voiture abandonnée, des clés perdues et des vêtements trempés, profiter de la beauté de la neige bien au chaud, et déposer une petite bougie sur le balcon (Lyonnaise expatriée, je n'en fête pas moins les lumières)! Qui eût cru que Paris fût la nouvelle destination de ski?

After 5 hours walking / travelling in the cold, a car abandonned, lost keys and wet clothes, I enjoy at last the snow being at home. A light on the balcony as it is today the lights celebration in Lyon. Even if I don't live there anymore, I still love this time!

15 commentaires:

stef a dit…

c'est vrai que c'est beau mais au ski pas en ville

Fab a dit…

★★Oh quelle aventure... j'espère que tout est rentré dans l'ordre... en tout cas c'est bO la neige! Merci pour ton com et oui c'est bien le speed avec tous ces contrôles ;-)★★

Isabelle a dit…

la douceur de la bougie après une journée bien éprouvante ...

L'Univers d'Anaïs a dit…

Voir le beau côté des choses...C'est mieux !
Bonne Journée !
Chantal

3 sous un parapluie a dit…

naufragée de la neige ! reste au chaud... même s'il faut aller récupérer la voiture ! Samantha

HomeCollection. a dit…

oh ma pauvre.. quelle aventure..

Olivia a dit…

C'est boooo ! On oublie qu'il fait froid avec des telles images ;-)

Labourgeoise a dit…

oh 5 heures dans le froid... brr... jolies photos quand même et des bougies quand même.. belle journée, biz

Elisabelle a dit…

c'est une tradiion lyonnaise: c'est joli!

3 rue des petits pois a dit…

ahah c'est vrai qu'à paris, c'est un peu une épopée en ce moment pour se déplacer, j'aime bcp l'atmosphère que renvoi tes photos

melle lucie a dit…

c'est fou de voir autant de neige....difficile de s'imaginer ça alors que par ici il n'y pas un flocon!

ange porte 33 a dit…

Pourquoi, je n'ai pas eu de neige, moi !!! J'aime beaucoup la fête des lumières mais n'oublies pas la St Lucie !

côté dilettante a dit…

wahoo, quelle aventure
chez moi aussi des bougies au balcon
pas lyonnaise mais stéphanoise expatriée !

le banc moussu a dit…

Superbe mais en effet quand on voit tout cela depuis le coin du feu.
Christian

Couleur Kaolin a dit…

Impressionnant ! Tu as raison il va bientôt falloir penser à réserver des séjours au ski sur Paris et au moins il y aura moins de monde dans les Alpes en février........hihihihi
Douce soirée.