5.12.10


Aménagement de la bibliothèque: un petit tableau pour lequel j'ai eu un coup de coeur, des hippopotames et une guirlande, qui attend de trouver un endroit où Fumiko ne puisse pas l'attraper :) Des couleurs contre la grisaille : la suite! Belle semaine à vous!

Decorating the shelves: a small painting I love, some hippos and a garland waiting for a place where no cat attack is possible :) Some colours against the greyness of the weather! Have a nice week!

11 commentaires:

ange porte 33 a dit…

Il est sublime ce petit coin biblio... J'aime beaucoup ce tableau...il est trés zen ce coin, je trouve. Bonne semaine à toi également

lespommettesduchat a dit…

Très joli ce tableau !
Et la guirlande, c'est ta création ?
Je te souhaite une douce semaine...
A bientôt :)

Couleur Kaolin a dit…

Très sympa ce petit tableau ! Sympa de découvrir des p'tits bouts d'chez toi......Bonne semaine. Bizzzzzz

Isabelle a dit…

nous avons la même guirlande à la maison ... vive les couleurs !!

Mme de Thil a dit…

Tiens, tiens, je crois connaitre ce petit hippopo bleu en faïence égyptienne... alors bénéfique ou maléfique? femelle ou mâle?

Mina a dit…

belle ambiance apaisant.
Mina

Stéphanie a dit…

C'est très joli !

beige & blanc a dit…

ce tableau est charmant et a trouvé une jolie place.
Nath

Jazzy E (hivennn) a dit…

lovely x hivennn.

sucre-de-nain a dit…

Un petit coin tranquille ou tu pourras l'admirer aisément..
des bisous
nadine

ateliersreinette a dit…

oh il est beau ce tableau!