2.11.10


A vous je peux le dire, j'étais au travail aujourd'hui, mais mon esprit était assis sur ce banc, au beau milieu des jardins de l'abbaye de Valloires et de ses milles roses, à rêver d'autre chose...

I can tell you that today at work, my mind was sitting on this bench, in the middle of the Valloires abbey and its thousands roses, dreaming of something else...

17 commentaires:

Megan a dit…

I've definitely had those days! It's not such a bad thing, daydreaming can be so nice. And that bench looks like the perfect spot to spend a sunny afternoon.

Labourgeoise a dit…

oh oui cela doit être un endroit procice au repos.. je crois qu'il me plaisriat pour m'y poser un peu.. belle journée, biz

Stéphanie a dit…

J'adore cette photo et j'adore ce que tu écris ...

côté dilettante a dit…

dissocier le corps et l'esprit, je crois que je suis la championne du monde pour ce genre d'activités !!!

Lilli a dit…

Seems like a good thought... I often imagine myself sitting with my back against old timber while the sun sets.... aaahhh.

Constance a dit…

Une petite pause sur ce ba,c est très tentante. Elle est où cette abbaye ?

Couleur Kaolin a dit…

une petite bulle d'oxygène dans des journées tellement chargées : cela fait toujours du bien !

Christelle a dit…

Parfois, notre esprit s'évade , comme ça ...et je comprends que le tien atterisse dans cet endroit charmant ...Le plus dur doit étre de s'en échapper et de revenir à la raison ...

beige et blanc a dit…

un bien bel endroit pour rêver.
Belle journée
Nath

dentellenoire a dit…

en regardant cette photo je rêve...elle est très belle

HomeCollection. a dit…

l'endroit semble tellement reposant.
je t'envie de cet instant.

sucre-de-nain a dit…

tiens c'est amusant..il m'arrive souvent quand je suis au travail de rêver à des endroits pareils..c'est calme et reposant!!
des bisous ma douce
nadine

l a dit…

Mon passage du vendredi pour souhaiter un bon week end !

ange porte 33 a dit…

M"assessoir sur un banc 5 minutes et regarder ton univers et tout les post que j'ai râté !!! :)

nata a dit…

Euh……… Pourquoi au travail ? Tu sais je ne vis pas très très loin… Tu bosses dans le secteur ?

auborddujardin a dit…

On comprends ....ce banc est uen invitation à la paix ....Au calme ....
Marie

Douce Etoile a dit…

Cette photographie est splendide! Elle évoque tant de valeurs dans ses vieilles pierres, dans l'usure du bois, dans les fleurs en veille...je t'accompagne volontiers dans ton escapade!