12.11.10



Une journée de congés... une journée de plaisirs simples...

A vacation day... A day with simple pleasures...

11 commentaires:

The Lime Shop a dit…

oh yum. this looks amazing.

serena a dit…

Hmmmmmmmm j'ai faim....
Happy weekend!

basab et Cie a dit…

merci de ton passage basabesque..et ravie de découvrir ce blog gourmand !

lespommettesduchat a dit…

Oh ça à l'air bon!!!
J'aimerais bien la recette, j'aime beaucoup ce genre de plat.
Bonne soirée :)

HomeCollection. a dit…

miam!
ça a l'air succulent!

guili-guili a dit…

Cette soupe de nouilles semble délicieuse, j'en prendrais même pour mon petit déjeuner, là, tout de suite ;)

Sandrine for Neëst a dit…

Miam !

Sandrine for Neëst a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Passion Cannelle a dit…

Voila qui me parait délicieux... si c'est possible, j'aimerais bien en connaitre la recette.
Bonne journée

stephanie¨ a dit…

ella semble delicieuse cette soupe! c'est toi qui l'a faite?

Elisabelle a dit…

Elle a l'air bonne cette soupe!!!