8.11.10








Un petit plaisir en provenance de Lyon, déposé par une amie qui avait ce joli cadeau dans ses bagages :) Que choisir? Difficile! Cassis-violette, Citron-gingembre, Poivron... un délice à recommander pour une bonne semaine!

Sweeties from Lyon, brought by a friend who has this nice and delicious present in her luggages :)
What should I choose? Pretty difficult! Cassis-violet, lemon-ginger, pepper... a pleasure to be recommended for a good start in a week!

21 commentaires:

sucre-de-nain a dit…

Oh tu me tentes j'adore je serai partante pour citron gingembre..hium c'est appétissant..
tu vas bien ma doucette?
bisous
nadine

Fab a dit…

★★Le choix est trOp dur moi je les prends tous!!! Merci pour ton passage chez FabLilie et ravie de découvrir ton joli univers★★

3 rue des petits pois a dit…

top les photos des macarons, c'est tellement bon ;)

Megan a dit…

Oh yum! Those cookies are scrumptious-looking! Lucky you.

serena a dit…

C très bo par la... Hmmm et les macarons....

didideco a dit…

mmmh, sympa ta copine!

Labourgeoise a dit…

miam, en plus ils sont super beaux ! belle journée, biz

ateliersreinette a dit…

ohlala ohhhlala !
ça c'est une amie!!

ange porte 33 a dit…

Cassis violette à coup sûr !!! Tu en as déjà fait?

Ida Nielsen a dit…

They look so pretty and yummy at the same time! I'd love to try the lemon-ginger flavoured one :-)

corinne a dit…

on se croirait sur l'île de la tentation !voilà des petites choses qui me parlent beaucoup !
de gros bisous
Coco

3 sous un parapluie a dit…

en gros plan, là tout de suite, c'est limite de la torture , j'en veux !!!! Samantha

Chalet de Laura a dit…

hummmmm ... ça donne envie ! j'adore les macarons !
Merci pour ta visite et surtout, continue les discussions, ne jamais baisser les bras et être convaincue que chaque acte, chaque parole est utile, comme une graine semée dans le vent ... qui finira par germer !
Bonne soirée et à très bientôt
Laura

melle lucie a dit…

waouuu! ils sont tous beaux...j'en prendrai bien en dessert! belle soirée

Mme de Thil a dit…

Rhôôôô miam!

lespommettesduchat a dit…

Je crois que le cassis-violette me tenterait bien. Mais au fait en reste-t-il ?
Merci d'être passé :)
A bientôt ^..^

côté dilettante a dit…

ne choisis pas, mange les tous !!!

Christelle a dit…

Ouh lala !
tu as décidé de nous prendre par les sentiments ?
Car là, je ne choisis pas , je prends tout !!!

dentellenoire a dit…

oh c'est une vrai torture

Flo a dit…

Lequel en premier ? Oh, c'est dur de faire des choix... ;-)

revesdargile.canalblog a dit…

oh mama mia !!!!! rires