21.11.10








Quelques jolies images qui m'ont plu au Salon Créations & Savoir-Faire. Je craque totalement pour l'arbre à masking tape! Merci à Couleur Kaolin et à Jeanne des Petites récoltes de Bazainville de m'y avoir invitée!

Some great pictures taken on a forum of creation in Paris this week-end. Don't you think this masking tape tree is amazing? Thanks to Couleur Kaolin and Jeanne owning the Petites récoltes de Bazainville for having invited me!

23 commentaires:

ange porte 33 a dit…

Merci pour cette petite visite en photos...C'est incroyablementy joli !!! Je craque comme toi pour l'arbre et pour les champignons rouge!!!

Ida Nielsen a dit…

It looks like an inspiring place. Love the 'tape tree' :-)

lespommettesduchat a dit…

De la couleur, des idées...
Tu as du passer une bonne journée !!!
Merci pour les photos.
A bientôt ^..^

guili-guili a dit…

Ah oui génial l'arbre à masking tape !

le banc moussu a dit…

En effet très sympa cet arbre. Je ne peux qu'aimer toutes ces couleurs.
Christian

côté dilettante a dit…

moi aussi je craque pour cet arbre !

Christelle a dit…

Je me pince pour étre sure de ne pas rèver !
Quels décors de charme dont je te remercie de partager avec nous !

dentellenoire a dit…

j'aurai aimé visiter ce salon

Chalet de Laura a dit…

jolies photos, jolies créations ... bravo ! ça donne des fourmis dans les doigts en ces périodes de préparation de Noël ...
bises des montagnes

Mme de Thil a dit…

Merci de nous avoir rapporté ces quelques images. Colorées et gaies ces créations font envie.
Bonne journée

Esperluette a dit…

Je ne suis pas allée au salon mais de blog en blog, c'est comme si je l'avais aussi visité ! Merci !

Stéphanie a dit…

J'aime tout !

ateliersreinette a dit…

ahh la la mais j'aurai peut-être dû y aller en fin de compte!!

didideco a dit…

c'est beauuu!
très sympa:)

Anonyme a dit…

merci pour ce reportage
de jolies photos
bises

sucre-de-nain a dit…

Tes photos mettent vraiment en appétit..
des bisous
nadine

Mina a dit…

Pour ma part, je craque pour les champignons.
Ce devait être une belle journée.
Mina

Claire a dit…

Et cet énorme gâteau, il est extra! Je n'ai pas pu y aller cette année... merci pour cette petite visite!

Flo a dit…

Elles sont magnifiques tes photos... Tout plein de jolies découvertes... Qu'est-ce que j'aurai aimé y être...
Un petit peu grâce à toi !

Megan a dit…

I love all the bright colors in these photos! And yeah, that tape tree is awesome.

Maria Riazzoli a dit…

this is a fun blog! : ) Lots of lovely pictures.

Isabelle a dit…

j'aurais adoré m'y ballader aussi ... merci pour la visite ...

Passion Cannelle a dit…

Les images que tu as ramené du salon sont superbes... l'arbre est particulièrement craquant !
Belle semaine à toi