14.11.10


Pour les 5 ans de ma nièce, m'essayer à faire un petit sac. Tissu trouvé chez Ikea (j'aime leurs couleurs vives), petit bouton Hello Kitty et superposition de deux rubans pour la anse. Une bonne journée et un repas en famille.

Today was the 5th birthday of my niece. As a gift, I've tried to create a small bag. It was a very nice day with a family lunch. What else :)

12 commentaires:

Christelle a dit…

Certaine qu'elle va l'adorer , déjà pour ses couleurs joyeuses et surtout , pour faire la grande dame qui part en shopping avec un sac superbe !

Cereza déco a dit…

Tes photos sont pleine d'émotions sur ce blog ma Béa, je les aime :-) Comme la pelote doit être douce, je me blottirais bien pour une sieste dedans ;-) Bizz, Chris

vertanis a dit…

adorable!
je n'ai plus de petites filles autour de moi, cela me manque des fois

sucre-de-nain a dit…

ce petit bouchon va être enchantée..
des bisous
nadine

Flo a dit…

C'est rigolo... On a fait quasi le même sac ce week-end avec ma puce...

Nedj a dit…

De jolies couleurs pour La puce !!
Faut vraiment que j'aille faire un tour chez les Suédois !!
A bientôt !
nedj

lespommettesduchat a dit…

Voici un joli cadeau !

Concernant ta question secrète la réponse se trouve dorénavant sur mon blog (mais je crois que tu avais deviné!)
Je te souhaite une bonne semaine.
A bientôt ;)

beige & blanc a dit…

un bien joli sac coloré pour une petite demoiselle.
Nath

guili-guili a dit…

Quel talent ! Je craque pour le bouton Hello Kitty !

Megan a dit…

That is so sweet and the bag you made is adorable! What a nice aunt!

Ulrika a dit…

Aaah, it's so nice! Perfect gift.

3 sous un parapluie a dit…

et hop le tour est joué et une gamine de ravie je pense ! Samantha