16.11.10



Pour affronter l'hiver: des chaussons bien moelleux comme je les aime trouvés à la maison du chat qui pelote! Je ne suis pas la seule à les avoir adopter!

To face winter: some very sweet slippers made by la maison du chat qui pelote! I'm not the only to like them!

8 commentaires:

le banc moussu a dit…

Il a bien raison de prendre la meilleure place pour attendre le printemps prochain.
Christian

dentellenoire a dit…

oui fini les pieds nu sur le sol...tes chaussons sont mignons et pas mèmère du tout

lespommettesduchat a dit…

Ils sont terribles nos matous !!!
Bonne journée
A bientôt ^..^

sucre-de-nain a dit…

Ils sont adorables ces chaussons et apparemment ils ne plaisent pas qu'à toi...
des bisous
nadine

Manège a dit…

ils ont l'air tout cosy ces chaussons! J'adore votre blog, je repasserai !

Fab a dit…

★★Comme quoi cette boutique parte bien son nom ;-)★★

Christyn a dit…

Tu vois Béa, je viens de réparer mon erreur et de faire une belle visite chez toi !
Tes images sont belles et zen !
autant que ces chaussons !

nedj a dit…

Yes !!
De vraies et jolies couleurs, tout explose, tout réchauffe !
Sympa le post !
Belle Semaine !
Nedj