1.11.10



Après revue des travaux, la nouvelle bibliothèque est adoptée (celle-là, je l'ai montée à l'endroit, pour l'autre il va falloir attendre!). // L'homme a fini de poser la peinture rouge et installé la lumière, il reste à retirer le scotch et l'entrée sera magnifique :)
Très belle semaine à vous tous!

After having checked the assembly, the cat made the shelves its new home (I managed to mount these ones well, for the other one, I need some time!). // The man finished painting in red the walls and installed lights. After having removed the scotch, the hall will be perfect :)
I wish you all a very nice week!

5 commentaires:

côté dilettante a dit…

je crois que j'aime la même !!!!
joli chat
bonne semaine à toi

Labourgeoise a dit…

bien adoptée effectivement ! belle journée

maja a dit…

Je découvre ton blog...et je ne vais pas être très originale...mais que tes photos sont belles!!!

didideco a dit…

vive ikéa!
tu ne le donnes pas ton chat? :D

Celine a dit…

your cat is so pretty!