12.10.10



Un petit déjeuner tranquille ce matin, puisque bien obligée de rester à la maison! Un merveilleux thé, un moment pour moi, savouré dans une tasse de Rêves d'argiles. Une journée de liberté symbolisé par l'oiseau de chez Zakka.
A quiet breakfast this morning, as I had to stay home! A fabulous tea tasted in a Rêves d'argiles cup, a time just for me. This is a peaceful day, represented by the bird from Zakka.

15 commentaires:

Labourgeoise a dit…

hum qu'il est bon de flâner chez toi... je suis aussi fan de ce thé... belle fin de journée

sucre-de-nain a dit…

très jolie photo cette tasse de thé..
c'est ravissant!!
bises
nadine

Couleur Kaolin a dit…

Tu étais surement mieux devant cette merveilleuse tasse de thé que dans les embouteillages......
Magnifique photo ! Merci pour ce petit moment de douceur !

guili_guili a dit…

Ces photos sont pleine de douceur et de sérénité, ça fait du bien :)

Melle Lucie a dit…

comme c'est doux!

ange porte 33 a dit…

Le thé des moines...A essayer et tes photos sont sublime et le petit oiseau, je l'entends chanter de loin.. Belle journée

isabelle a dit…

la céramique est très belle ... que ce doit être un doux moment ...

Cereza déco a dit…

Ahh que tu as bien fait de me faire venir :-) Tes photos sont vraiment belles Béa ! Je vais prendre plaisir à te parcourir ici, et ce titre tout un programme !!! PS je me joins à toi en dégustant un thé du hammam :-)Biz, Chris

3 sous un parapluie a dit…

on sent par ici cette douceur... ça donne envie de ne pas sortir de chez soi ! et le petit oiseau est charmant, j'hésite à le prendre aussi... Samantha

L a dit…

JOli billet !

Valerie a dit…

I usually go for "thé du hammam" mmmh ! however due to blood iron pbs i had to slow down on green tea, and I found a new love with PUKKA (the herbal teas)
delightful photo !

Ulrika a dit…

Lovely pair of pictures. Happy Saturday to you!

amour du temps passé a dit…

prendre le temps ..des petits moments de douceur..

adeline a dit…

hum!! un de mes thés préférés...c'est tout doux ici...!

blabla, etc a dit…

merci de ton message chez moi qui m'a invité à venir pousser la porte de ton jardin, c'est joli chez toi, je reviendrai quand j'aurai plus de temps...