19.10.10



Rouge /// La couleur qu'il nous faut en ce début d'automne! Pour affronter les longues soirées d'hiver, Cléa a sa belle fourrure et moi... un beau repas avec des amis à déguster de délicieux vins rouges au Vin qui danse (une adresse à conseiller aux amateurs de cuisine et d'oenologie)!

Red /// It is the color to begin the automn! To face the long winter evenings, Cléa has her fur and I have a nice dinner with my friends tasting good wines at the Vin qui danse !

15 commentaires:

daniela a dit…

...ici, les filles de la maison ;) rêvent d'avoir un petit chat
Surtout en automne...

belle soirée
d.

Melle Lucie a dit…

merci pour ton petit mot...la photo de cléa est magnifique!
belle soirée

isabelle a dit…

quel doux programme pour ce début d'automne ...

Stéphanie a dit…

J'adore ton joli blog !

didideco a dit…

oh, mais tu es là aussi toi;)
trop beau ton chat!

l a dit…

joli billet !

vertanis a dit…

que du bon tout ça!!

Ida Nielsen a dit…

Clea, what a perfect name for a cat! Love it! :-)

3 rue des petits pois a dit…

quel joli post !

dentellenoire a dit…

mon préféré le Pomerol

christian a dit…

Quelle bonne idée tu as eu d'ouvrir cette chaîne de restaurants. Tu dois être bien occupée! Je choisis le plus proche de chez moi: Oberkampf.

guili_guili a dit…

Clea est magnifique ! Avec ce froid j'aimerai être un chat tout poilu qui passe son temps à dormir au chaud...

Constance a dit…

Joli rouge pour les coussins et une bonne adresse pour quand je viendrai à Paris.

sucre-de-nain a dit…

je craque devant cette jolie boule de poil..elles sont belles tes photos
des bisous
nadine

christine a dit…

ah oui je reprendrais bien un petit cheval blanc!