28.10.10



Question de perspective... Quel zoom choisissez-vous?
Cake au thé matcha // Thé Babouchka

Play on perspective... Which view is yours?
Matcha tea cake // Russian tea

12 commentaires:

HomeCollection. a dit…

La gourmandise me fait dire que je préfère la 1ère photo!

Elisabelle a dit…

ce cake me rappelle des souvenirs doux amers....
très jolies photos.

Chalet de Laura a dit…

Un de mes cakes préférés ... d'ailleurs , tu m'as donnée une envie de passer mon tablier et de jouer avec la farine ... Belle journée à toi

Labourgeoise a dit…

j'aime le 2eme zoom... et il a l'air super bon ton cake ! belle journée

ange porte 33 a dit…

J'aime mieux la seconde !!!

la casita a dit…

hard one, I will focus on both!
;)

côté dilettante a dit…

pour l'esthétique de la photo je préfère lorsque le thé est net au premier plan, mais la gourmande que je suis préfère la mise au point sur le cake !!!!!!!

guili_guili a dit…

La première sans hésitation :) Il a l'air délicieux ce cake !

Lorette a dit…

moi aussi, la première. :)

Castor a dit…

Le premier !

isabelle a dit…

en net ou en flou il a l'air très appétissant ...

Bridget a dit…

Le gâteau, le gâteau!