3.10.10



Des petites trouvailles sur le web. Une nouvelle boutique a ouverte et je n'ai pu résister... Zakka. Ma petite maison à livres dont j'ai eu l'idée en visitant mackäpar et achetée ici. Une bonne manière pour moi de n'oublier aucun livre et de faire face à l'absence de bibliothèque :)

Some nice things found on the Web. A new shop opened this week and I have not been able to resist: Zakka. My nice book house discovered while reading mackäpar 's blog and bought here. A good way not to forget any book and to wait until I have a bookcase.

21 commentaires:

Tania-Grange de Charme a dit…

Comme c'est original ! ça me plait beaucoup ! bonne soirée et merci d'être passée chez moi !

nata a dit…

Oh qu'elle est belle…

HomeCollection. a dit…

oh oui c'est super original cette maison à livres!
j'aime beaucoup!

Labourgeoise a dit…

c'est magnifique, j'aime ces lignes épurées et ce blanc... très sympa. belle journée, biz

christian a dit…

je vais vite aller voir ces boutiques.
Bonne semaine
christian

Olivia a dit…

QUelle chouette trouvaille cette maison à livres..
Il est vraiment très très beau ton blog !

isabelle a dit…

très chouette la maison ... j'ai vu une table de chevet avec le même principe de toit-porte livre et j'ai beaucoup aimé ...

vertanis a dit…

mais qu'as-tu acheté chez Zakka??
je veux savoir! ;o)

ange porte 33 a dit…

Elle est sympa cette maison....

carotweenie a dit…

Merci de ta visite. Ton blog est vraiment superbe...

Chalet de Laura a dit…

Ton blog est de plus en plus beau ! Un univers plein de poésie et de douceur ... Très apaisant !
Merci pour ton message déposé au chalet
Bises des montagnes

dentellenoire a dit…

j'ai reçu des petits torchons ...j'ai apprécié le contenu mais aussi l'emballage...pas toi?

3 sous un parapluie a dit…

Quelle bonne idée ! merci... je cours sur tes liens ! Samantha

Christelle a dit…

oh ! Quelle belle idée pour faire un écrin à tes livres préférés !

revesdargile.canalblog a dit…

merci pour ces adresses Béa
biz

Melle Lucie a dit…

une bien jolie maison!

L a dit…

très sympa!

guili_guili a dit…

Merci pour le petit clin d'oeil :))
Alors, comment se passe ce nouveau travail?

Lisa a dit…

Wahou elle est top cette maison à livres !

Ulrika a dit…

Cool! Love your book house!! :)
Have a great evening. /Ulrika

3 rue des petits pois a dit…

super idée créative, je verrais bien cette petite maison à livres chez moi !!!!