31.10.10




Aller chercher de beaux produits, dans les tons de l'automne... utiliser mes nouveaux couteaux japonais pour faire des découpes jolies... et s'amuser à composer des assiettes hautes en couleurs :)

Shopping good products, in the automn shades... use my new japanese knives to make nice cuttings... 
I enjoy creating colorful dishes :)

12 commentaires:

Labourgeoise a dit…

en tout cas tes couteuax marchent super bien !!!! belle assiette ! belle soirée

la casita a dit…

Nice and healthy, and the colours!!!

Couleur Kaolin a dit…

J'adore ! Mais comment fais tu pour avoir d'aussi belles photos ?

revesdargile.canalblog a dit…

ces couleurs nous font du bien avec toute cette pluie !!
biz

rêve de lune a dit…

C'est beau ... une composition saine et équilibrée ! Bises - Catherine

le banc moussu a dit…

Tout cela me en en appetit de saine nourriture et de photos. Il y a en ce moment sur photoculinaire.com un concours ainsi que possibilité de s'inscrire à des cours gratuits de photo culinaire, a vos apns.
Belle semaine
christian

Lollipop a dit…

très très joli!...

stef et sa belette a dit…

j'aime beaucoup ton univers
bon lundi !

Lili Végétatout a dit…

Moi je dis oui, oui et oui ! Garder les saveurs, les couleurs, le croquant intacts, se faire plaisir tout en équilibre ... j'aime !

melle lucie a dit…

cette assiette haute en couleurs est super jolie!!! ça donne envie...

ateliersreinette a dit…

à l'heure où je me demande bien ce que nous allons manger ce soir, tout cela me fait grandement envie!

3 rue des petits pois a dit…

nourriture saine = bon début pour se sentir "sain"
bonne soirée