19.9.10




Un dimanche ensoleillé, trait d'union entre été et automne... Un peu de temps pour profiter de la nature et ouvrir grand les yeux pour capturer ses précieux cadeaux de beauté!

A sunny Sunday, a link between summer and automn... A stolen day to watch the nature all around and open wide eyes to keep in mind those precious gifts of beauty.

11 commentaires:

ange porte 33 a dit…

J"adore tes photos qui reflétent bien les entre saisons... J'adore l'automnr...La couleur, la lumière, les parfums, les bonnes soupes...Mais pas trop vite !

beige & blanc a dit…

L'été s'en va avec douceur et dame nature revêt son joli manteau;
tes photos sont bien jolies
Nath

Lin, pain d'épices et chocolat a dit…

Je suis heureuse de découvrir ton blog, avec ces magnifiques photos. Tu es une grande photographe! Je reviendrai , c'est sûr.
Bonne journée.

la tourterelle a dit…

Une merveille ici! la nature nous éblouie sous ton objectif ;-)

isabelle a dit…

ici aussi les merveilles teintes d'automne font leur apparition ... et le soleil est de retour !!

Labourgeoise a dit…

oui il faut profiter de ces moments précieux et tes superbes clichés nous le rappelle bien joliment, bele soirée

petitesrecoltes a dit…

J'espère que tu es remise.... oui, je t'ai guettée, et j'ai esperé que tu n'avais pas de souci!
Biz, tu viens qd tu veux...

Bea de Caracas a dit…

... et on ne s'en lasse pas!
Bisoussss...

la casita a dit…

beautiful green and that tree is wonderful!
merci pour tes mots...

guili_guili a dit…

J'adore la dernière photo :)

revesdargile.canalblog a dit…

très sympa ton nouveau blog Béa
A bientôt
mo