27.9.10




Triptyque en marron et blanc. Temps froid, envie de câlins et... essais de photos. Fumiko, ma seconde petite chatte, qui était jalouse des commentaires élogieux faits sur Cléa par d'adorables visiteurs :) Un modèle idéal, prêt à poser toute la journée :)

Brown and white triptych. A cold weather, looking for hugs and... a shooting session. Fumiko, my second cat, jealous of your really nice comments on Clea's picture! A perfect model, ready to spend the all day waiting for THE photo!

16 commentaires:

Christelle a dit…

Voilà un félin pour lequel on a envie de faire moult compliments : il est si beau dans ce long pelage !

HomeCollection. a dit…

je ne peux pas laisser de commentaire, le langage gaga que je tiens en parlant de chat ne se traduit pas à l'écrit!

Labourgeoise a dit…

oh j'adore cette position... et Fumiko est superbe aussi.. tu en as d'autres en rayon ;-)))... belle journée

Wonderland a dit…

She amasing!!
love
darija

ange porte 33 a dit…

Tes photos sont sublime !!! En espèrant que tu ailles mieux...Bises

Signe a dit…

Naaaw, such a cutie :)

dentellenoire a dit…

superbes photos

Mina a dit…

Très jolie prise de vue.
Mina

guili_guili a dit…

Fumiko, j'adore ce petit nom ! Elle est magnifique et méritait bien sa petite séance photo elle aussi !

Melle Lucie a dit…

tes photos sont magnifiques...et Fumiko aussi!
Belle journée...

Claire a dit…

Tes photos sont sublimes, pleines de douceur et de chaleur en effet!

sucre-de-nain a dit…

Quel douceur ca donne envie de la câliner je sais que tu ne te prive pas ..et tu as bien raison elle est si belle!
bisous
nadine

la casita a dit…

that little furry friend of yours is gorgeous!

Ulrika a dit…

Wee what a cutie!
Have a great weekend :)

Nicomi "Nix" Turner a dit…

Aw, what a sweet little ball of fur! How old is she?

Malle de peggy a dit…

rhooo merci de ta visite je decouvre ton blog ainsi que ce beau chat!!!!!!
bises
peggy