12.9.10


Retour de vacances à Biscarrosse... Penser que oui, définitivement, j'ai envie d'un nouveau blog, de mises en lumière, comme sur cette photo, de petits moments qui créent ma vie. Ambitieux :)

Back from holidays in Biscarrosse... I really think that a new blog is needed. One blog to share small but inspiring moments of my life. Welcome at its first steps!

15 commentaires:

Labourgeoise a dit…

oh que cette photo est belle... lumineuse comme ton nouveau blog... belle soirée, biz

Les Chenevrières a dit…

on est impatiente, la première photo est si prometteuse. Bonne journée

le banc moussu a dit…

J'ai hâte de voir grandir ce nouveau blog. j'ai moi aussi fait un autre blog plus axé sur ma peinture car je trouvais qu'elle etait un peu diluée dans mon banc moussu et que j'avais envie de pouvoir jouer avec le design, les couleurs de façon un peu différente. Je compends donc très bien ta démarche. Longue vie à ce petit blog.
Christian

beige & blanc a dit…

Cette photo est juste sublime.
Bon lundi.
nath

Bea de Caracas a dit…

A très bientôt...
Bisousss...

Christelle a dit…

Au plaisir de te retrouver dans ce nouvel univers où la première photo est déjà une belle invitation pour un moment d'évasion !

Ulrika a dit…

Thank you so much for your comment, it really made me happy :)
This photo is great!!

la casita a dit…

beautiful!

ange porte 33 a dit…

Magnifiques photos, doux moments à partager...j'aime beaucoup ! A bientôt

mirabellef a dit…

Très jolie photo !

mirabellef a dit…

Très jolie photo !

Corinne, le Presbytère a dit…

waouh ! les photos !!!

Valerie a dit…

j'ai bien de la chance qu'un superbe blog & sa webmaster (qui a migré sur bl*gsp*t from canal comme moi) choisisse de me lire !
au plaisir de suivre "a little happier"...

Pascale a dit…

Jolie découverte pour moi...

Feuille... a dit…

Tu as su magnifier cet endroit que je connais si bien...