25.9.10



Cocooning day! Petit repas ultra simple (purée courgette - carotte - courge - oignon - lentilles de corail - curry - oeuf et craquants au sésame de Cléa), ultra sain (des légumes, des légumineuses, des féculents et des protéines. Que demander de plus?). Gros câlin à Cléa (la tigresse ci-dessus cette fois) et repos pour réparer mon dos!
Beau week-end à vous tous et merci de vos commentaires!

Cocooning day! A very simple diet (mashed zucchinis, carrots, pumpkin, onions, orange lentils, curry and eggs with sesame crackers from Cléa's recipe), truly healthy (vegetables, legumes, starches and proteins. What else?). Hug with one of my cat named Cléa (on the picture) and a rest to restore my back!
Have a nice week-end! Thanks to all of you for your comments!

13 commentaires:

Corinne, le Presbytère a dit…

et je suis passée à côté de l'ouverture de ce joli blog ! félicitations !! les photos sont sublimes ! bisous,
Coco

stef a dit…

que ce chat est beau

HomeCollection. a dit…

merci pour la visite et le commentaire!
tes photos sont très belles.
je repasserai par ici!
marion.

Labourgeoise a dit…

avec ce temps maussade je réalise aussi une purée maison ce soir, plus taditionnelle que la tienne qui a l'air super bonne... et cette tigresse est magnifique ! belle et douce soirée, biz

becca a dit…

Grâce à ta visite je découvre ton joli blog! Miam et à bientôt xxx

dentellenoire a dit…

je découvre à mon tour ton univers...la photo de ton chat est sublime...zou je fonce m'abonner à ta newsletter

nata a dit…

Fans de lentilles corail ici aussi.

Constance a dit…

Je découvre ton joli blog grâce à ta visite par chez moi. Merci et à bientôt

isabelle a dit…

ta recette me fait bien envie ... je la garde (et sinon j'ai été très raisonable et n'ai rien ramené du Magazyn Praga ... mais j'y retournerai c'est sûr !!)

Couleur Kaolin a dit…

Quelle belles photos !
Quand à ce petit en-cas il semble succulent et si en plus c'est bon pour la santé ..... !
J'adore l'ambiance de ton nouveau "Little blog" même si je ne suis pas toujours présente !
Prend soin de toi et merci pour tous tes messages qui m'apportent toujours plein d'énergie.

Ulrika a dit…

Love your cat! :)
Hope your back feels better.

guili_guili a dit…

Encore de magnifiques photos!! Cette chatte est superbe et ta purée me fait bien envie.

Betty le Mas de Bohême a dit…

c'est drôle, j'avais la même chatte qui s'appelait Léa...
bonne journée